Re: [RFR] po://adduser/fr.po

Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):
> Voici une traduction à relire. Merci d'avance aux relecteurs.
>
> J'ai tout revu....donc à l'idéal, il faudrait tout relire..:-)

Deuxième version. Merci à Jean-Luc et Philippe.

Désolé pou rl'oubli des espaces insécables. Un grand classique chez
moi car je les mets avec un script....que j'oublie parfois de passer.

Philippe, le "mail spool" est en général un fichier, pas un répertoire
(mais ça dépend). J'ai reformulé pour être clair (et aider un peu les
geeks jargonistes).