Re: proposition relecture fichier po pour deborphan

Bonjour
Le Samedi 1 Octobre 2005 19:14, Bernard Adrian a écrit :
> J'ai vu sur le site que deborphan/doc/po/deborphan_1.7.17_fr.po
> n'avait pas de responsable (l'information est-elle à jour ?) mais
> qu'il contenait 2 chaînes non traduites.

En fait j'ai posté le BTS pour cette traduction jeudi dernier.

Pour ce qui est de la réservation, comme il s'agit d'un man, celle-ci est
maintenue sur le site de Gérard Delafond
(http://www.delafond.org/traducmanfr/index.php).

> Je poste la proposition de traduction de ces deux chaînes en espérant
> ne pas être trop à côté de la plaque sur la procédure. N'hésitez pas à
> me le faire savoir si c'est le cas :

Pour la procédure, elle est expliquée en détail à la page suivante :
http://www.debian.org/intl/french/po-debconf.fr.html.

Bonne soirée,

Guilhelm