Re: [RFR] po-debconf://fontconfig/fr.po [MAJ] 1f3u

Ce qui me gène le plus ce ne sont pas vos corrections (j'ai encore du
boulot) mais que vous corrigiez des lignes de la versions précédentes
qui étaient traduite et qui ne paraissaient pas poser de problème ...

Je me pose juste la question suivante : doit on tous systématiquement
retraduire ?
La seul réponse que j'y vois est une cohérence dans toute la traduction
(au passage heureusement que gcombust est priorité zéro sinon je me
pends à mon clavier :-) ) ou l'évolution des "moeurs" de traduction
(pour faire court)

Dans tous les cas Harrap's me voila

Cordialement
Jean-Christophe