Re: [RFR] po-debconf://gcl/fr.po

Quoting Sylvain Archenault (sylvain.archenault@laposte.net):
> Voila, merci pour vos relectures.
>
> Quelques remarques :
>    * J'ai traduit profiling par profilage, j'ai pas trouvé mieux.
>    * Il y a plusieurs phrases que j'ai trouvé un peu difficile à
> traduire, je ne suis pas très satisfait des traductions que j'ai faites
> (notamment pour la phrase se reportant au fichiers test_results.gz).

Relecture.

Je n'ai pas intégré celle de Bernard, qui remettait tout sur une ligne
pour les msgstr.

Quelques-uns de nos habitudes de traduction:

-toujours terminer les parties courtes de templates booléens par un
 point d'interrogation, ce doit être une question
-standard==norme
-on n'utilise jamais "supporter", mais "gérer"