De retour et catch up

Me voilà de retour (même si je repars pour 4 jours demain). Vu le
niveau de la liste, je fais un gros catchup dessus et je ne lis rien.

Vous avez tous bossé comme des chefs, bravo. Faut se bouger car on a
les tchèques aux fesses : ils ont annoncé qu'ils sont virtuellement à
100% pour les po-debconf (nous aussi, on y a été...pendant 1 jour...et
en supposant bien sûr que tous les bogues sont corrigés, ce qui
n'arrivera jamais).

Eric a super bien géré les TAFferies. Au point que je songe à lui
passer la main si jamais je dois encore laisser tomber des trucs pour
en faire d'autres ailleurs. Eric, tu ne savais pas ce que tu faisais,
moi je dis..:-)

Cela étant, peux-tu continuer jusqu'à lundi 22 puisque je vais
repartir ?

D'avance merci.