Re: [LCFC] po-debconf://ifplugd/fr.po

Bonsoir,

On Wed, Mar 09, 2005 at 09:58:38AM +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> J'ai laissé « suspension », c'est vrai que ça sonne un peu bizarre.

J'aurais bien suggéré "mise en veille", mais ça nuirait à l'homogénéïté
des traductions, donc il vaut peut-être mieux laisser ainsi.

À part ça, la phrase « Des processus ifplugd seront lancés pour chacune
de ces interfaces lorsque le script de lancement d'ifplugd sera appelé
plutôt écrit « Lorsque le script [...] avec l'argument « start », des
processus [...] de ces interfaces. », mais je saurais pas vraiment dire
ce qui me gêne dans l'autre sens.

À part ce détail, RÀS pour moi.

A+

Nicolas,