Re: [BTS] po-debconf://seahorse/fr.po #298327

Le lundi 07 mars 2005 à 06:58 +0100, Christian Perrier a écrit :

> Je ne sais personnellement toujours pas faire..:-)
>
> Du coup, j'ai un script magique, déjà posté 100 fois sur cette liste,
> pou rles rajouter aux bons endroits.

J'ai beau cherché sur les archives de la liste, je ne trouve pas ce
script ('po-reformat' c'est bien cela ?). Beaucoup de messages en
parlent, rien de plus.

Pourrais-tu le poster une fois de plus, et éventuellement le placer sur
le wiki (ou à un autre endroit mieux approprié selon toi) ?
Cela pourrait sans doute aider quelques âmes perdues comme moi ;-)

Merci pour ton aide !
Julien