Re: scission de la page /users

Nicolas Bertolissio <nico.bertol-no-spam@free.fr> (04/03/2005):
> j'ai travaillé à la scission de l apage /users en plusieurs pages afin
> d'en faciliter la traduction.
>
> c'est visible ici :
>      http://people.debian.org/~bertol/users
>
> commentaires bien venus avant que je ne présente ça sur debian-www

J'avais eu la même idée il y a quelques jours, et ce que j'avais
commencé à faire (mais pas terminé) est extrêmement proche de ce que tu
as fait. Je mettrais juste les noms de fichier en minuscules.
Tu as testé sur les pages danoises, suédoises et portuguaises ?
Sinon, je suppose que tu as prévu l'ajout de la ligne translation-check
quand cela est nécessaire.

--
Thomas Huriaux