Re: [RFR] po-debconf://gnome-cpufreq-applet/fr.po

Quoting Jean-Luc Coulon (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):

> Ce qui me gène un peu dans "outil" et "application", c'est que cette applet est
> *vraiment* une applet : ce petit truc qui s'installe dans le tableau de bord
> de gnome.

Je m'en doute bien..:-). Mais en l'occurrence ce qui compte ici est
que le binaire soit ou pas setuid root. Bref, le programme qui
s'exécute.... donc, finalement, qu'on utilise l'équivalent français
d'applet ou bien "outil" ou "application" ne change pas la
compréhension pou rl'utilisateur qui fera le choix.

Sa qualité d'"applet" n'est en fait pas importante dans ce contexte.

Sinon, on devra alors utiliser le mot français pour applet. Je ne sais
pas si on l'a mis dans le lexique (et comme il est online et moi pas,
je ne peux vérifier). De mémorie, c'est "appliquette"