Re: commits et translator.db.pl

Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (24/11/2004):
> * Thomas Huriaux <thomas.huriaux@enst-bretagne.fr> [2004-11-24 23:06] :

> Il manque un LCFC et un DONE ainsi que l'intégration de la relecture que
> j'ai faite (ou une explication du rejet de celle-ci).

> Idem (mais sans relecture).

Jusqu'à maintenant, toutes mes traductions étaient directement intégrées
dans le cvs, quel que soit l'état ([rfr] ou [lcfc]). D'ailleurs, sur la
page http://www.debian.org/international/french/index.fr.html, je cite :

«  Notez que comme les traducteurs contrôlent entièrement le processus
de publication, il est d'usage de déposer dans le CVS toutes les pages,
même celles marquées comme étant à relire. Cela permet de rendre la
traduction disponible aussi tôt que possible, sans gêner la publication
après coup des corrections des relectures. »

Mais je veux bien changer mes habitudes :).

> La liste est triée par nom, donc j'ai mis ton entrée au bon endroit.

Merci.

--
Thomas Huriaux