Re: recherche un(e) repreneur pour mes fichiers

* Willy Picard <picard@kti.ae.poznan.pl> [2004-11-03 17:59] :
> (re)Bonjour,
>
> Je suis actuellement deborde par mon boulot et je n'ai plus le temps de mettre a
> jour les fichiers dont je suis responsable. Etant donne que cette situation
> risque de durer, je suis a la recherche d'une personne qui pourrait prendre la
> suite et continuer de mettre a jour les fichiers dont je m'occupe depuis
> quelques mois. Il s'agit des fichers du repertoire webwml://CD/

Hello Willy,

As-tu trouvé quelqu'un pour cela ? Sinon, je veux bien les prendre en
charge et mettre tout de suite à jour CD/faq/index.wml et
CD/netinst/index.wml.

Fred

La page du projet de traduction Debian