Re: [DONE] po-debconf://traffic-vis/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Je trouve que c'est une mauvaise idée, car seul celui qui a fait la
> traduction sait ce qui a été envoyé au responsable, et il est alors
> difficile de le relancer. Si en revanche un rapport de bogue est
> fait, et que la traduction n'a été en fait pas incorporée, n'importe
> qui peut réouvrir le rapport de bogue. Ça m'est arrivé plusieurs fois.

C'est vrai.

Ordoncques, nous allons décréter que, désormais, même lorsque le
responsable le demande directement nous nous devons de faire un
rapport de bogue.

Je ne sais pas trop s'il vaut mieux le faire pour les plus récents. En
tout cas, je le ferai pour lilo et riece par exemple.