Re: [BTS] man://apt-src/fr.po #280078

On Wed, Nov 10, 2004 at 10:07:16PM +0100, Valery Perrin wrote:
> Merci d'avoir fait le patch à ma place car je n'aurais jamais réussi à le
> faire. Le problème est que la prochaine fois je vais encore devoir faire
> appel à toi... Je vais essayer de creuser la question pour comprendre ce que
> tu as fait... Si tu peux m'indiquer quelques pistes (pages) sur l'art de
> créer un tel patch pour le mainteneur... je suis preneur....

 Les patchs se font au cas par cas, mais le but principal est le même générer
 les pages dans la règle build: du fichier rules dans le répertoire debian et de
 mettre à jour les pages dans la règle clean en lançant po4a puis en supprimant
 les pages générées.

 Certains patchs sont très simples à faire mais d'autre comme ce patch sont un
 peu plus complexe, j'ai du regarder la doc du module ExtUtils::MakeMaker pour
 comprendre comme ce truc fonctionnait et après moultes tests j'ai réussi a
 faire un patch correct :)

--
Celui qui, partit de rien, n'est arrivé nul part n'a de merci à dire à
personne !!