Mauvaise traduction du modèle (debian/templates.fr) de netkit-inetd

Bonjour,

J'ai été assez choqué en mettant ma testing à jour aujourd'hui par le
modèle debconf de netkit-inetd : des quotes incorrectes, des espaces
simples avant ':' et '?', plusieurs fautes d'accord, deux accents
manquants et une URL non valide (le tout en un seul paragraphe).

Je peux faire une nouvelle traduction corrigée du modèle, mais je
préfère demander (à Christian plus particulièrement) quelle est la
meilleure procédure à suivre sachant que la VO doit être également
corrigée ?

Fred

La page du projet de traduction Debian