Re: [LCFC] po-debconf://mantis/fr.po

On Fri, Nov 05, 2004 at 08:31:20PM +0100, Denis Barbier wrote:

> Effectivement, il y a eu un changement dans la version CVS 1.2 de ce
> script ; je ne vois pas pourquoi et l'ai corrigé, il prendra maintenant
> en compte les LCFC.

Ca serait pas qu'on fait plus confiance au BTS qu'aux messages sur la liste,
par hasard? En effet, ce n'est pas critique si le message indiquant que ca a
été soumis est oublié. Ce qui compte, c'est que ca soit soumis.

M'enfin, je dis ca de mémoire entre deux crises de speed alors il est
probable que je déraille...

Voila, je vous souhaite une bonne continuation,
Mt.