Re: [DICO] super-?utilisateur

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Deux mois et 3 mises à jour plus tard, rien n'a changé. Si tu as
> accès au CVS, peux-tu stp enregistrer les modifications pour qu'elles
> aient une chance d'être prises en compte ?

arg. J'ai oublié...:-(

C'est vrai que j'ai eu à faire 3 NMUs depuis (le dernier pour un avis
de sécurité). Ca me gonfle car je deviens de plus en plus le
mainteneur de ce paquet alors que j'en suis tout à fait incapable.

Mais, oui, j'aurais pu changer le français depuis
longtemps. Complètement oublié....

Ce que je propose : on fait un patch et on l'envoie dans le BTS. Comme
ça, s'il y a encore un NMU, j'ai une chance de ne pas l'oublier.

Je n'ai pas accès au CVS de Karl et Sam......