Re: [RFR] webwml://ports/hurd/hurd-cd.wml

    Jean-Luc> Une relecture.  Quelques reformulations, remplacement des
    Jean-Luc> guillemets " par leurs homologues française « » (j'ai
    Jean-Luc> ajouté les espace insécables aussi, je ne sais pas trop
    Jean-Luc> les règles).

Bonsoir,

Merci beaucoup, je n'avais effectivement pas pensé du tout à ça.

    Jean-Luc> Je n'ai rien compris au truc des CD qui pouvaient être
    Jean-Luc> fins ...

C'est vrai que ce n'est pas très clair, en fait, si j'ai bien compris,
cela signifie que c'était plus problématique de connaître comment se
nomme un lecteur de cédéroms :

« Experience has shown that CD-ROM drives can be tricky.  More about
this later. »

    Jean-Luc> Jean-Luc

++ et merci pour cette relecture ;).
Arnaud

--
Arnaud Fontaine <arnaud@andesi.org> - http://www.andesi.org/ | GPG
Public Key available on pgp.mit.edu | Fingerprint: D792 B8A5 A567 B001

--
Let the machine do the dirty work.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plaugher)