Re: kde 3.3

On Tue, Aug 24, 2004 at 01:01:01PM +0200, Gérard Delafond wrote:
> Salut, les debs !
>
> Une réponse à l'histoire de kde 3.3 qui tente d'entrer en force dans Debian.
>
> Cette version a été un peu bâclée, ce qui se confirme tous les jours. Un
> certain nombre de choses plus ou moins sérieuses se révèlent. Certes, des
> défauts de kde 3.2 sont corrigés, d'autres non et de nouveaux défauts sont
> apparus (kbabel plante tout le temps, les couleurs nommées sont maintenant
> traduites, mais ne fonctionnent plus, etc.)

Ben oui, ils ont "tenu la deadline", c'est tout de meme plus important que
de chasser les bugs. ;)

> Si Debian veut intégrer kde 3.3 quand même (vu le rythme du développement, ça
> peut bien attendre 3.3.1 ;-)), la traduction française est plus complète et
> corrigée dans le CVS (branche 3.3). En particulier, l'interface de KMail est
> incomplètement francisée dans 3.3 final.

Debian ne veut pas, en fait. Du moins, c'etait comme ça avant que je ne me
debranche. C'est le bazar, mais un mec seul parlait de mettre cette version
dans testing. Tous les autres semblaient être contre. Du coup, les mises à
jour de kde doivent passer par la ptite porte de testing-proposed-update, ce
qui complique la vie de tout le monde.

Donc, je n'étais pas le seul à penser que c'était cavalier de faire cette
mise à jour de force, et ça n'aura pas lieu.

Mt.