Re: [LCFC] man://shadow/logoutd.8

Le 05.09.2004 16:53:23, Nicolas François a écrit :
On Sun, Sep 05, 2004 at 03:36:01PM +0200, Jean-Luc Coulon wrote:
« simplifiés » au masculin parce que la masculin l'emporte ;-)

J-L

37c37
< connexion spécifiées dans \fI/etc/porttime\fR. \fBlogoutd\fR doit
être démaré
---
> connexion spécifiés dans \fI/etc/porttime\fR. \fBlogoutd\fR doit
être démaré
Je préfère au féminin :

logoutd impose les restrictions sur les ports et la date et l'heure de
connexion spécifiées dans ...

Ce sont les restrictions qui sont spécifiées. (même si les ports et la
date et l'heure de connexion sont aussi spécifiés dans le fichier).

Est-ce que tu veux un accusé de réception pour les autres pages. Pour
l'instant, quand je ne répond pas, c'est que j'intègre dans la
traduction

ben non, c'est ta traduction, tu la gère comme tu veux. J'ai juste relu rapidement ce que tu avait mentionné comme n'ayant été relu par personne.

(ou que je n'ai pas vu la remarque ;)

--
Nekral