Re: [ITT] man://base-config/fr.po

On Sat, Sep 04, 2004 at 07:16:52PM +0200, Clément Stenac wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> Je vais mettre à jour cette traduction.
>
> Je renvoie le PO ou le fr.8 ?

 Je serais d'avis d'envoyer le .po avec le patch qui convient. Si on veut aider
 Martin à améliorer son outil, il faut qu'il soit utilisé, et voilà une bonne
 occasion de l'utiliser :)

--
D:  Il y aurait des faux kernel FreeBSD qui feraient de l'hombre aux vrais ?
RG: Tu veux dire que les noyaux BSD c'est pour les hommes ?