Re: [RFR] man://shadow/sulogin.8

Bonjour Olivier,

Merci pour tes relectures.

On Fri, Aug 20, 2004 at 04:08:25PM +0200, Olivier Trichet wrote:

> J'aurais laissé ces deux derniers template en anglais, vu qu'ils reprennent
> le message affiché à l'utilisateur qui doit pas être traduit (dans le
> programme), quitte à mettre la traduction en dessous pour les ceux qui
> ne comprennent vraiment pas l'anglais.

Je l'avais traduit par ce que le message était traduit dans le po de shadow,
mais c'est vrai que ce n'est pas parce que l'utilisateur lit la page de man
française que le système est en français.

Je vais mettre la VO, avec la VF à la suite :
       Voici ce qui sera demandé à l’utilisateur :

            Type control-d to proceed with normal startup,
            (or give root password for system maintenance):

       Ou, en français :

            Tapez Ctrl+D pour démarrer normalement
            (ou  donnez  le  mot de passe du super‐utilisateur pour la mainte‐
            nance du système) :

En revanche, pour avoir un formattage correct, j'ai été obligé d'utiliser
un addendum.
--
Nekral