Re: [RFR] [MAJ] po-debconf://riece/fr.po

Quoting Jean-Luc Coulon (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Une relecture
>
> corrections de tapons -> tampons
> connection (américanisme) -> connexion
>
> Le formatage de la liste était incorrect : il *faut* un espace en début de
> chaque ligne de la liste, sinon, les retours ligne sont sans effet.
> (podebconf-display fr.po  est ton ami dans ce cas).

Relecture où je n'ai PAS appliqué le patch de JLC....j'ai fait mon
propre patch

Cela dit, je ne vois pas pourquoi les retours seraient sans effet. Ils
sont bel et bien inutiles, on peut "hard-formater" dans ces
espaces. Si podebconf-displaypo montre le contraire, il se trompe.

Par contre, ce template est illisible et donc très nul.

L'auteur aurait du etre moins fainéant et mettre les descriptions avec
la liste d'extensions.

J'ai réduit toutes les lignes à une seule ligne, parfois en
raccourcissant un peu. J'ai aussi mis d el'infinitif partout aussi.