Re: A l'aide : nouveau dans la traduc!

> suivi du process, puis je reste à l'affût d'un TAF dans quelques jours !)

Ca tombe bien, il y en a pas mal en ce moment....

Si, quand tu te sens pret, il n'y en a pas, regarde les archives de la
liste et notamment les TAF restés sans réponse encore (il y en
quelques-uns parmi ceux que j'ai postés hier)

Le plus souvent, un TAF resté sans réponse 2-3 jours n'a jamais de
réponse....il y a souvent un TAF2 pour faire une piqure de rappel.