Re: [RFR] po-debconf://fvwm/fr.po (Christian)

On Thu, Aug 12, 2004 at 05:21:56PM +0200, Christophe Combelles wrote:
> voici quelques modifs

Je prends, bien-sûrs les corrections de grammaire.
j'avais laissé « plus de fichiers » au pluriel parce que la configuration
d'origine en avait plsuieurs et que je ne voulais pas passer par une périphrases
pour dire que les fichiers de configuratino n'existaient plus...

En ce qui concerne les guillements systématiques pour les nom de fichiers ou de
répertoires : fvwmrc, .fvwm, ... je pense que leur répétition systématique nuit
à la lecture. Je les conserverit cependant pour l'extension « .dpkg-old ».

Qu'en pensent les autres membres de cette liste ?

--
Jean-Luc