Re: [RFR] po-debconf://diogenes/fr.po

Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol-no-spam@free.fr):
> Désolé, mais le responsable du paquet réagit très vite, voici donc une
> nouvelle version pour la prochaine publication du paquet.

Relecture. La VO a toujours des défauts relativement au DTSG. Je les
gomme en français, notamment la répétition de questions dans les
descriptions longues.

Il faut vraiment rappeler aux mainteneurs que MySQL and Co sont des
*serveurs* de bases de données, pas des "bases de données".

De meme, j'aime bien parler de "propriétaire" de base, qui est un
terme courant utilisé par les DBA.