Au revoir les gens

Bonjour,

il est très probable que j'aurai peu de temps à consacrer à Debian
à partir de septembre, et d'autre part je vais déménager début juin,
puis il y aura des vacances. En prévision de cette période d'inaction,
j'ai commencé à refiler toutes les tâches dont je m'occupe à d'autres,
et serai obligé de désactiver à la fin du mois celles dont personne
n'a voulu. Je serai aussi forcé de me désabonner de cette liste, ainsi
que de toutes les listes Debian à fort volume, à partir de demain soir
pour une durée indéterminée, le temps que je m'organise. Avec un peu de
chance j'aurai un accès internet en juillet ou août, mais au moins vous
savez qu'il vaut mieux ne pas compter sur moi dans l'immédiat.
Évidemment tous les engagements que j'avais pris (mise à jour de la
FAQ de debian-l10n-french, par exemple) ne tiennent plus, désolé.

Denis