Re: [ITT] [d-i] po-debconf://netcfg/fr.po

 Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
  « Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):
  «
  « > Je ne comprends pas bien ce qu'il s'est passé avec cette
  « > traduction. Il semble que, dans le dépot SVN, on soit revenu en
  « > arrière avec 5f, 1u.
  « >
  « > J'avais commité ma proposition d'hier afin qu'au cas où le paquet soit
  « > uploadé, il le soit avec des traductions complètes ce qui permet
  « > d'avoir de plus grandes chances que les traductions soient complètes
  « > dans les images quotidiennes.
  « >
  « > Là, c'est revenu en arrière. Je subodore que tu as commité ce retour
  « > en arrière avec l'intention de faire la mise à jour toi-meme. Est-ce
  « > le cas?
  «
  « Il y a encore eu des changements aujourd'hui. Voici ma proposition de
  « mise à jour.
  «
  « Templates n°3, 53, 58
  «

Je viens de faire un svn update et pour le fr.po, je trouve :
80 messages traduits, 7 fu, 2 u.
bizarre !

Je renvoie la traduction sur la liste et j'enregistre.
a+

--
Philippe Batailler