Re: [ITT] po-debconf://tcp-wrappers/fr.po

Quoting Olivier Gauwin (olivier.gauwin@laposte.net):
> Je le prends.
>
> Christian : c'est quoi les fichiers fr.po attachés à tes [TAF] ?

Des erreurs..:-)

Mon script à faire les TAF faisait en fait un if [ -f fr.po ] pour
attacher le fichier s'il existe au message.

L'idée d'origine était de pouvoir faire les TAF en fournissant
d'emblée le fichier. Le seul pb est que je ne fais en fait pas comme
cela. Mais du coup, si j'exécute le script depuis un répertoire où se
trouve un fr.po, il était attaché...ça doit meme faire un moment que
c'est comme cela..:-)

Heureusement que tu ne dors pas et que tu t'en es rendu compte...:-)