Re: Mise à jour des pages obsolètes

* Clément Stenac <zorglub@via.ecp.fr> [2004-03-28 13:10] :
> J'ai envoyé la mise à jour le 22 mais j'avais oublié d'updater le numéro
> de version, et je ne sais pas si ca a été commité de toute facon.

Je vais commiter ta version (si personne ne le fait avant moi).

> Et il y a partners/partners-form.wml : aucune modification, c'est une
> correction d'une typo de la VO.

Je ne comprends pas pourquoi tu as fait d'autres modifications dans le
fichier (insertions d'espaces insécables double avant un point,
insertion d'espaces non insécables avant un point d'interrogation).

Je propose plutôt le fichier suivant.

Fred
#use wml::debian::template title="Debian Partners Program - New Partner Proposal"
#use wml::debian::translation-check translation="1.12" maintainer="Clément Stenac"

  organismes qui supportent les nombreux projets Debian. Nous pensons
  que nos partenaires jouent un rôle essentiel dans le développement de
  Debian et des applications liées. Les partenaires de Debian
  ont fourni une assistance substantielle au développement coopératif,
  à la disponibilité et au support jour après jour de notre présence
  mondiale.</p>

 et que vous pensez que vous pouvez contribuer par votre expertise ou des
 ressources pour aider Debian, merci de prendre un moment pour nous
 parler de votre entreprise et de vos idées. Parlez-nous
 de comment votre organisation pourrait ne pas seulement contribuer à
 Debian, mais comment une relation continue pourrait bénéficier à votre
 organisation.</p>

  ci-dessous, soit envoyer votre proposition à <A
  HREF="mailto:partners@debian.org";>partners@debian.org</A>.
  Nous attendons de vos nouvelles.</p>

  <hr>

<center>
<FORM METHOD="POST" ACTION="http://cgi.debian.org/cgi-bin-local/cgiemail/partners-form.txt";>
<input type="HIDDEN" name="success" value="http://www.debian.org/partners/thankyou";>
          <textarea name="textarea1" cols="80" rows="24" >
Nom de l'entreprise&nbsp;:
&nbsp;
&nbsp;

Votre nom&nbsp;:
&nbsp;
&nbsp;

Serez-vous le contact principal&nbsp;?
&nbsp;
&nbsp;

Votre adresse email&nbsp;:
&nbsp;
&nbsp;

Votre adresse&nbsp;:
&nbsp;
&nbsp;

Téléphone&nbsp;:
&nbsp;
&nbsp;

Site web&nbsp;: http://
&nbsp;
&nbsp;

Description rapide de votre entreprise&nbsp;:
&nbsp;
&nbsp;

Produits et services principaux&nbsp;:
&nbsp;
&nbsp;

Comment utilisez-vous Debian, et comment comptez-vous
l'utiliser dans le futur&nbsp;?
&nbsp;
&nbsp;

Que faites-vous pour aider le projet Debian&nbsp;?
Merci de fournir des informations détaillées
&nbsp;
&nbsp;

Comment Debian vous aide-elle pour acomplir vos objectifs&nbsp;?
&nbsp;
&nbsp;

Comment Debian pourrait-elle mieux vous aider à accomplir vos objectifs&nbsp;?
&nbsp;
&nbsp;

Tout autre commentaire / question que vous pourriez avoir&nbsp;:
&nbsp;
&nbsp;

</textarea>
        <input type="submit" value="Envoyer un courriel au programme de partenariat" name="submit">
  </FORM>
</center>

# Version History
# v1.16 1999-05-24 Added verbage and corrections.  jwest
# v1.15 1999-05-23 Fixed version history, added verbage. jwest
# v0.1 1999-05-20 changed relative to absolute links. jwest
# v0.0 1999-05-19 Created form for use with cgimail. jwest