[HS] Re: Weah, hello! :-)

Je suppose que tout le monde le sais, je tiens a redire que ce message (et
tout ceux qui y ressemblent) est un virus tres bien concu. Le virus est
contenu dans l'archive, et l'archive est protogée par mot de passe, ce qui
empeche les anti-virus de faire leur boulot. Je trouve ca rusé.

Menfin. Etant sous linux, c'est pas ces virus la qu'il nous faut craindre.
Mt.

--
Quand on a du blé plein ses étables, on prend vite des réflexes de veau.
Faire l'aumone au bon misérable plutôt que de payer des impots,