Re: [RFR] po-debconf://mldonkey/fr.po

On Tue, Mar 16, 2004 at 08:20:55PM +0100, Christian Perrier wrote:
> Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.
>
> Il s'agit d'une traduction faite par Thomas Poindessous, mainteneur du
> paquet je pense. Elle n'avait pas été relue sur -l10n-french...ce qui
> se voyait un petit peu..:-)

bonjour,

je ne suis pas le mainteneur :)
J'ai juste corrigé quelques fautes pour sylvain le-gall, qui lui est le
mainteneur :)

Je lui ai parlé de debian-l10n-french, mais visiblement il n'y a pas eu
de suite.

J'aurai peut-etre du poster dans debian-l10n-french pour que vous
puissez corriger, mais maintenant le mal est réparé !

Merci à tous pour votre travail.

--
Thomas Poindessous