Re: [DDR] fr.po de debconf

Quoting Nicolas Boullis (nboullis@debian.org):

> J'ai peur que ça nuise à la compréhension : l'espace n'y apparaît plus
> aussi clairement...

C'ets vrai : les espaces insécables des guillements mettent de la
confusion.

Je propose donc de faire une entorse exceptionnelle aux règles typo et
d'utiliser le caractère quote comme l'avait fait Julien Louis.

> Non, non. En typographie, « espace » est un mot féminin.

Décidément, ça marche à tous les coups... :-)

Si j'ai bien compris les autres messages, c'est bien le masculin qu'il
faut mettre ici.