Re: charte Debian 3.6.0.0

 Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> écrivait :
  « * Philippe Batailler <philippe.batailler@free.fr> [2003-07-17 22:13] :
  « >  Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> écrivait :
  « >   «
  « >   « Est-ce que tu sais si cette traduction pourrait être mise plus
  « >   « officiellement sur le site Debian ?
  « >
  « > Hmm ! je ne vois pas trop ce que signifie ton « officiellement » :-)
  «
  « Un peu dans le même sens que pour la Référence du développeur Debian :
  « - que l'on puisse trouver la version traduite à côté de la version
  « officielle dans le DDP (http://www.debian.org/doc/devel-manuals#policy),
  « - éventuellement, qu'un paquet debian-policy-fr soit créé contenant
  « cette traduction

Je crois que la position officielle est que cette traduction
est inutile, les développeurs lisant l'anglais. C'est ce qu'il avait été
répondu à un italien qui voulait traduire le texte - sur la liste
debian-policy.

  « - que le site français affiche préférentiellement la version traduite au
  « lieu de la version initiale (bon, pour cela, je ne suis pas du tout
  « certain que ce soit une bonne chose pour le Charte Debian).

Que veux-tu dire ?
a+

--
Philippe Batailler