Language-Team dans les fichiers PO (was Re: [DDR2] po-debconf://systrace/fr.po)

On Fri, May 16, 2003 at 03:17:59PM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Olivier Trichet (trichet.olivier@ec-lille.fr):
[...]
> Parce que je ne l'ai pas mise.. :-)

Quelqu'un t'avait aussi fait la remarque que le Language-Team est sur
deux lignes. Même si ce n'est pas gênant, je pense qu'il vaudrait
mieux l'avoir sur une seule ligne, histoire de faire joli et d'éviter
que les développeurs n'aient envie de faire une modif dans le fichier.
Ainsi
  "Language-Team: French <debian-l10n-french@lists.debian.org>\n"
doit suffire à véhiculer l'information nécessaire.

Denis