Re: Mise à jour de la page misc/awards

On Sun, Apr 06, 2003 at 03:30:36PM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
> Bonjour,
>
> Quelqu'un voit-il un inconvénient à ce que je remplace toutes les séquences du
> misc/awards française ? Actuellement, certaines coupures peuvent se faire au
> niveau de ces signes de ponctuation.
>
> Plus précisément, Christian Couderc en tant que responsable de la
> traduction de cette page ...

Ca serait encore mieux si tu collais des espaces insecables directement, au
lieu de mettre leur ptit nom HTML, qui n'aide pas a la relecture du source...

Mt.

--
J'admets que ces nouvelles technologies nous ouvrent d'autres perspectives,
mais je refuse que cela soit au détriment des possibilités anciennes comme