Re: paquet doc-debian-fr

On Sun, Dec 29, 2002 at 07:26:11PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Philippe Batailler écrivait :
>  > Autre question :
>  > Quel est le statut du texte
>  > debian-user-french-faq.sgml
>  > par rapport à la faq sur savannah.org dont s'occupe G. Mariano ?
>
> Elle est à l'abandon : la version courante est celle de Georges (c'est
> la même d'ailleurs, remise à jour).

Well. Heu. Je suis un peu vexé, mais je sais pas trop comment raller.

C'est pas que la version dans le paquet est à l'abandon, c'est que c'est une
vieille version du meme document.

En clair, je ne m'occupe plus de la faq en sgml, et georges a repris la
main, convertissant au passage le tout à latex, pour avoir une mise en page
plus propre, et des indexes plus interressants.

Donc, dans le paquet, il faut virer la vieille version sgml et mettre la
version latex de savannah, qui est la version actuelle.

Bye, Mt.

--
Autrefois, c'était l'excellence qui faisait la notoriété.
Maintenant, c'est la notoriété qui fait l'excellence.