Rétro-portage de debconf-getlang pour Potato

Salut,

le paquet debconf-utils contient la commande debconf-getlang qui est très
pratique pour traduire les templates Debconf. Malheureusement, ce paquet
n'existe pas en Potato, pour cause de dépendance forte avec Perl 5.6.

J'ai réalisé un rétro-portage de la commande debconf-getlang pour Potato, qui
s'appelle debconf-getlang-potato pour éviter tout conflit svec debconf-utils.
Cette commande est dans le paquet debconf-utils-potato disponible sur
   http://people.debian.org/~barbier/devel/potato/
et s'appuie sur debconf-utils 1.0.30.

Dans les jours qui viennent, je mettrai à jour les documents indiquant comment
traduire les templates Debconf pour mentionner ce paquet, mais je crains de ne
pouvoir le faire rapidement.

Denis