Ameliorations de ddtc?

Salut à tous,

Je mets ceci en public pour que d'autres que Nico puissent réagir. Voici
ci-dessous en vrac quelques améliorations que je verrais bien pour ddtc :

1) générer des "exit codes" dans certains cas, notamment quand le "review
has not been sent in script format". Cela permettrait de ranger ces mails
dans une mailbox spécifique afin de pouvoir les traiter manuellement (voire
envoyer un petit mail au relecteur...:-))

2) gérer les notifications par le serveur DDTS qu'une version originale a
changé. Actuellement quand on fait "ddtc parse" sur ces messages, on a ceci :

reviewer:     grisu-td-update@auric.debian.org
bug number:   6917
package:      whisker
Use of uninitialized value at /usr/bin/ddtc line 375.
WARNING   collision detected, whisker.sent exists,
WARNING   and has a DIFFERENT translation,
WARNING   whisker skiped

Il faudrait, je pense, générer un fichier "whisker.bug"

Il y a encore quelques autres petites choses, mais elles ne me reviennent
plus..:-)