Re: [ddr] templates de cvs

Dans : Description-fr: Faut-il activer le pserver CVS ?

j'ai trouvé :
 Néanmoins, utiliser pserver pourrait s'avérer dangereux. En effet, ce
 protocole présentait, auparavant, des trous de sécurité qui...

Ne serait-il pas mieux de parler de « failles de sécurité » ? C'est
d'ailleurs ma proposition pour *toutes* les occurrences de ce terme.

Dans : Description-fr: Changer le nombre maximum de processus pserver
clone d'inetd qui ne comprend
 pas le syntaxe « nowait.[limit] »,...

c'est « la » syntaxe. Mais je dirais plutöt "l'expression « nowait.
[limit] »,"...
Et si l'original dit "the syntax", ce n'est assurément pas du bon
anglais...

--
  / /  (_)__  __ ____  __  | This was The Megabyte Text Magician
 / /__/ / _ \/ // /\ \/ /  |                 http://tmtm.free.fr