Un script parfaitement inutile, et sujet à contreverse ?

Hello, j'en avais marre de bosser, alors j'ai commis le script en
attachement.

Le résultat est le suivant:
mquinson@blaise:~/src/DEBIAN/webwml$ ./karma.pl french
Martin Quinson have a karma of 100
Christian Couder have a karma of 54
Pierre Machard have a karma of 26
Denis Barbier have a karma of 19
Thomas Marteau have a karma of 17
Jérôme Marant have a karma of 14
Guillaume Estival have a karma of 14
Jérôme Schell have a karma of 4
Mickael Simon have a karma of 4
Sébastien Kalt have a karma of 3
Olivier Bounhoure have a karma of 1
Norbert Bottlaender-Prier have a karma of -8

On gagne un point de karma par page traduite, et on perd autant de point de
karma qu'on a de version de retard (donc une page avec une version de retard
ne rapporte pas de point).

Je suis parfaitement d'accord pour dire que c'est injuste, traduire la page
de garde devrait rapporter plus de points qu'une page de nouvelles de 1997,
mais j'ai pas trouvé où Denis défini l'importance des pages. Et pourtant, le
script qui annonce les pages orphelines a cette info...

Ca sert à rien, mais c'est distrayant, je trouve ;)

Bye, Mt.

PS: cf la meme chose pour les mainteneurs http://master.debian.org/~edd/karma.txt
PS2: j'ose pas commiter la chose dans le cvs :)

--
Si les grands esprits se rencontrent, les petits esprits, eux, se cognent.