Re: Translations for the debian web site unmaintained

On Fri, Aug 24, 2001 at 11:25:55AM +0200, Martin Quinson wrote:
> Hello,
>
> J'ai volé celui là :
>
> Si je marche sur les plates-bandes que quelqu'un, qu'il hurle. :)

Heu non, j'avais fait les derniers changements, mais n'ai pas envie de
m'en occuper. Et en relisant le fichier (voir ci-dessous) j'ai honte de
l'avoir laissé dans cet état :(

l.44
                    fournit
l.75
> 	<LI>~ non-free » indique qu'au moins une partie de l'ensemble des
            «
l.76
> 	         logiciels considéré comme non libre suivant
                          considérés comme non libres
l.133
> exemple, la page web a disparue ou l'adresse électronique ne répond plus
                         disparu

Il y a aussi un tas de majuscules superflues.

Denis