besoin d'aide?

bonjour..
voila, j'ai lu que l'on demandait des personnes pour aider dans les
traductions des packages debian en francais..
je suis donc a votre disposition pour vous aider, mais faidrait m'expliquer
la procédure à suivre (jamais fait ca avant, je suis juste en train de
traduire le manuel de sylpheed en francais)
mais bon faut que vous sachiez quelque truc: je me connecte à 33600bps
donc passer des heures en ligne est exclu.. (ca coute cher la communication),
je ne peux pas garantir que j'aurais traduis ceci ou cela au jour pres: pas
toujours le temps.. (ca se comprend je crois), mes traduction ne seront pas
'toujours' parfaites (on dirait un pro qui parle :-)

voila..

--
T'aZ
* Just because you're paranoid, it doesn't mean they are not after you. *