ITT fileutils po

Bonjour tout le monde,

j'aimerai participer aux traductions de paquets Debian.
J'ai remarqué que fileutils n'était traduit qu'à 53%,
je me propose donc de terminer la traduction histoire
de me faire la main.

J'en profite pour poser quelques questions:
Y-a-t-il un moyen de savoir automatiquement
quand la traduction n'est plus à jour, et y-a-t-il un CVS
ou un système pour pouvoir voir les différences
entre les versions des .po originaux ?

J'ai vu qu'il fallait poster la traduction dans le BTS
pour l'inclure dans le paquet, mais faut-il la poster
ici avant pour relecture, ou au moins prevenir que
le travail est terminé ?

Jérôme

--
Jérôme SAUTRET (Jerome@SAUTRET.org)   http://SAUTRET.org