[RFC] un mini survey pour l10n dans Debian

Salut vous tous,

Puisqu'on est ici en "petit" commite, je voudrais votre avis sur une sorte
de mini survey de l10n dans Debian (et un peu au dela) que je viens
d'ecrire.

C'est en meme temps un peu un pamphlet ou j'expose mes plans personnels, a
moi, je, a propos de ce qui est fait pour la l10n au sein de Debian, et ce
que j'aimerais faire a l'avenir dans ce cadre.

J'aimerais avoir vos avis sur la chose avant de l'annoncer plus largement
sur -i18n.

C'est encore un peu brouillon, mais j'ai trop envie de dormir (et de boulot
demain) pour le lisser plus.

Quoi qu'il en soit, que cela ne provoque pas de flamewar sur la liste, par
pitie. Reservez vous pour la future discution sur -i18n. Ce qui
m'interresse le plus a cette etape sont des reactions du style "Tu peux
penser ca, mais pas publier ce document", ou "Tu dis des conneries la", ou
"explicite telle partie", ou des corrections d'ordre linguistique, qui
ameliorent l'inteligibilite de la chose.

Le mieux, ca serait des reponses privees, pas de reponse sur la liste qui
n'est decidement pas le meilleur lieu pour parler de ca. Promis, on passe
sur -i18n d'ici la fin de la semaine.

L'adresse:

http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/l10n-survey/

Merci, Mt.
PS: J'allais oublier, c'est en anglais ;)