RE: [correction] DDR: wipe

silversmith3@netscape.net nous disait Tuesday, August 14, 2001 11:44 AM

Il reste encore des fautes :-)

> magnétiques s'avére plus simple que la plupart des gens ne le
                 ^^^
s'avère -accent grave-

> Grâce aux microscopes à force magnétique (MFM), n'importe
> quelle personne
> mal intentionée disposant de ressources financières
> relativement modestes

<CAPILLOTRACTATION>
"any moderately funded" ne me semble pas évoquer les ressources.
Je propose de remplacer par "disposant d'un budget modeste".
</CAPILLOTRACTATION>

> grâce aux appels fsync() et/ou au bit 0_sync pour forcer
O_sync, comme o de Odette sauf erreur

bon app a tous!

--
do not read below this line

ATTENTION  :
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, vous n'êtes pas autorisé à copier, retransmettre, distribuer, révéler ou conserver le contenu de ce message.

WARNING  :
If you are not the intended recipient, you are not authorised to copy, disclose, distribute or retain in this e-mail.