Re: http://www.debian.org/devel/website/ une relecture hors série ;-)

On Fri, Aug 10, 2001 at 01:34:47PM +0200, Norbert Bottlaender-Prier wrote:
> Hier soir, j'ai consulté cette page, et j'y ai trouvé quelques petites
> "choses" qui mériteraient d'être revues...
>
> dans "Récupération partielle" :
>
> "Beaucoup de personnes n'auront pas besoin de toute l'arborescence CVS
> sous webwml, ce qui peut occasionner des fichiers manquants
> et entrainer des erreurs à la compilation, au cas où un fichier
> important a été ajouté et qu'on n'a pas fait de cvs update
> dans le répertoire."
>
> --> Beaucoup de personnes n'auront pas récupéré l'arborescence entière
> CVS sous webwml, ce qui peut résulter en des manques de fichiers ou des
> [...]

Ce n'est pas le sens original, on ne parle pas de CVS non à jour, mais
de fichiers se trouvant dans un sous-répertoire de la racine qui
n'aurait pas été récupéré (checkout), par exemple sous webwml/english/
ou un bout de Makefile dans webwml/.

Pour tout le reste, j'ai suivi tes remarques, encore merci.

Denis