Re: Status des templates debian

On Tue, Aug 07, 2001 at 11:05:00AM +0200, Martin Quinson wrote:
[...]
> Une autre adresse est http://www.debian.org/intl/l10n/templates-fr

Je viens d'aller voir, ça me semble très bien.
Quelques critiques :
  - pour y accéder à partir de http://www.debian.org/intl/l10n/, il faut
    enfin la case des templates. C'est pas vraiment intuitif.
  - on ne sait pas quelle est la version du paquet
  - la date en bas de page n'est pas bonne, et risque de faire croire
    que la page n'est pas à jour.

Si ça ne te dérange pas, je vais réfléchir pour extraire les
informations relatives au français et les mettre sous /intl/french/

Denis