Re: Status des templates debian

On Thu, Aug 02, 2001 at 08:41:11AM +0200, Denis Barbier wrote:

> C'est http://auric.debian.org/~grisu/debian_translation/
> J'ai rajouté un lien depuis http://www.debian.org/intl/french/

[ Arg, coup de couteau dans le dos ! ]

Une autre adresse est http://www.debian.org/intl/l10n/templates-fr

L'un des avantages de cette deuxieme adresse, c'est qu'au meme endroit, on
trouve les fichiers po et les fichiers de templates debconf (et les autres
sources, quand j'aurais trouve comment en faire des statistiques).

De plus, la page est un peu moins grosse a charger, vu qu'il n'y a que le
francais.

Enfin, ces deuxiemes pages sont generees en cherchant dans les paquets
sources. Le script resultant est un peu plus long, mais ca evite de montrer
37 fois les templates d'alsa sous pretexte que le meme source genere
plusieurs paquets binaires.

Par contre, il n'y a pas les templates vides pour le francais. Et donc, il
vous faudra faire "debconf-get fr <fichier>" a la main. Trop dur !!

Bye, Mt.