Re: Demande de relecture: template debconf de netbase

philippe batailler writes:
 >   « Description-fr: Quelles adresses ou intervalles doivent être considérés local ?
 >
 >  Quelles adresses ou intervalles d'adresses doivent être considérés comme
 >  appartenant au réseau local ?

Nicolas Bertolissio m'a aussi fait cette remarque. J'avais choisi une
formule un peu tirée par les cheveux pour limiter la longueur de la
description. Mais il semble qu'on peut flirter avec les 80 caractères.

J'ai donc retenu :
  Quelles adresses ou intervalles d'adresses doivent être considérées local ?

PS: Merci pour les autres corrections.

--
Laurent Pelecq