Re: Bug dans la traduction d'une description

[...]

DB> tu peux remplir un rapport de bogue (j'en ai un similaire sur un de mes
DB> paquets, en catégorie wishlist si mes souvenirs sont bons). Pour la

wishlist ???? Moi je considère ça comme un bug. Il me semble avoir un
post sur -devel à ce sujet. C'est même à la limite serious, étant donné
que la description est contraire à la charte Debian (peut-être pas dans
ce cas la).

DB> traduction, c'est évidemment emmerdant, dans ce cas précis je crois que
DB> je ne traduirai pas les 3 dernières lignes, vu que l'erreur est
DB> manifeste.
DB> La 1e ligne est à changer aussi, par exemple en

Et ça ce passe comment au niveau de la gestion ?

Si le mainteneur fait le changement le paquet risque-t-il d'être
considéré comme non traduit ?

Christian